Collaborations

Maison & Objet Projets. 3 questions à PORCELANOSA

concrete-beige-nature-H2
Concrete beige nature. ©PORCELANOSA

Référence leader du secteurs de l’aménagement d’intérieur, PORCELANOSA participe cette année au salon Maison & Objet ; l’occasion de présenter trois de ses nouveaux produits.

Pourriez-vous nous présenter votre entreprise et vos derniers projets en quelques mots ?
Le Groupe PORCELANOSA est reconnu mondialement comme une référence leader dans le secteur de l’aménagement et de la décoration de la maison : carrelage, mosaïque, parquet, pierre naturelle, revêtement vinyle, meuble de salle de bains, sanitaire, robinetterie, hydromassage, cuisine haut de gamme, Krion® sans oublier une large gamme de solutions de mise en œuvre (colle, joint, profilés, imperméabilisation, acoustique, etc.).  Fabricant et designer depuis plus de 40 ans, avec des usines certifiées ISO 14001, nos produits suivent les mêmes valeurs : qualité, design, innovation, et respect de l’environnement.  Avec un réseau de plus de 40 magasins en France, PORCELANOSA accompagne chaque client dans ses projets neufs ou en rénovation.

 

Vous participez à Maison & Objet Projets cette année, quels produits et/ou solutions innovantes à destination des architectes allez-vous présenter et quels sont leurs champs d’application ?
Nous allons présenter cette année quelques nouveautés pour les salles de bains, ainsi que pour les revêtements de sols et murs, pour les particuliers et l’hôtellerie. Parmi nos nouveaux produits figurent : la collection de salle de bains Tono qui a été développée en partenariat avec l’agence Foster + Partners ; Starwood, une nouveauté dans les parquets céramiques avec une offre des motifs se rapprochant davantage de l’effet naturel du bois. Nous avons conçu la collection de carreaux grand format à faible épaisseur XLight Premium (jusqu’à 150×320 cm), afin qu’ils puissent être appliqués sur des surfaces diverses, notamment en plan de travail de cuisine.

 

nebraska_coffee_2_h

©PORCELANOSA

Comment envisagez-vous les mutations de votre secteur et quels sont, selon vous, les grands enjeux à adresser à horizon 2020 ?
Nous allons continuer à développer de nouvelles techniques pour pouvoir toujours améliorer nos carreaux en HD, et pouvoir également créer des plus grands formats. Nous faisons à présent des investissements conséquents au niveau de la production pour améliorer les produits et le service clients, comme nous le faisons depuis plus de 40 ans.

Retrouvez plus d’informations sur le site

XLight-Premium-Aged-dark-nature-120x250cm-(1)
Collection X-Light Premium. ©PORCELANOSA

 

React to this article