Collaborations

Maison & Objet Projets. 3 questions à Nicolas Thermed

1146190_10151533301386126_596153403_o
Portrait ©Nicolas Thermed

Pourriez-vous nous présenter votre agence en quelques mots ?

Je raconte des histoires.
Chaque projet est une histoire que nous construisons autour d’un concept, une idée… Les matériaux et la lumière nous aident à donner vie à ces récits. Nous souhaitons que nos clients se sentent immergés dans un univers particulier.

Vous avez collaboré avec l’entreprise Wonderwall Studios, qui cette année participe à Maison & Objets Projets. Pouvez-vous nous raconter le déroulement de votre collaboration ?

Nous avons commencé notre collaboration l’année dernière, quand j’ai découvert les produits Wonderwall Studios. J’aimais l’idée de pouvoir utiliser le bois de façon graphique et contemporaine. Typiquement, les motifs que nous avons utilisé pour notre dernier projet d’hôtellerie (Hôtel Mercure à Blois) représentent parfaitement le nouveau design du lieu, à la fois chic, brut et contemporain.

RE-IMG_4221-2
Hôtel Mercure, Blois. ©Nicolas Thermed

Quelles sont les motivations qui vous ont poussé à choisir Wonderwall Studios, parmi tant d’autres marques ?

J’ai choisi de travailler avec Wonderwall Studios alors que je pense que nous partageons la même vision de création ; chacun de leurs motifs a un nom et une identité visuelle unique. De plus, j’ai l’impression de pouvoir travailler avec Wonderwall Studios encore et encore sans jamais m’ennuyer, et cela parce que leurs collections sont tellement éclectiques que j’ai toujours le ressenti de vivre une nouvelle expérience.

Visitez le site pour connaitre tous les projets

RE-IMG_4222
Hôtel Mercure, Blois. ©Nicolas Thermed

Réagissez à cet article