Display2

Collaborations

Ceramica Globo au Cersaie 2016

À l’occasion de l’édition 2016 du Cersaie à Bologne, Riccardo Bianchini, Marketing Manager de Globo Ceramica, a accepté de répondre à 3 questions posées par AA.


Capture d’écran 2016-09-09 à 10.12.37

En quelques mots, pourriez-vous présenter votre entreprise et vos derniers projets ?

Ceramica Globo a été, pendant plusieurs années, l’une des entreprises de premier plan et leader dans l’équipement de la salle de bain. Au cours des dernières années, cette position a progressé grâce aux nombreux nouveaux produits réalisés et capables de répondre à toutes les demandes, du classique au moderne, de la ligne « de base » à l’haut de gamme. Cela est aussi confirmé par les collaborations avec des designers de renommée internationale tels que Giulio Iacchetti, Luca Nichetto, Claesson Koivisto Rune et enfin GamFratesi qui ont conçu une série de lavabos avec des plans intégrés.

Vous participez au Cersaie cette année, quels produits et/ou solutions innovantes présenterez-vous ?

Cette année Globo sera présent au Cersaie et présentera à cette occasion de nouveaux produits, qui combinent l’attrait esthétique et la fonctionnalité. C’est l’exemple de la gamme des modèles Senzabrida® (No Rim ) qui offrent la possibilité d’avoir un produit plus uniforme et plus facile à nettoyer.


Comment prévoyez-vous les évolutions de votre secteur, et quels sont, selon vous, les principaux enjeux à adresser à horizon 2020 ?

Il est très difficile de prévoir les changements dans l’industrie, surtout dans une projection à moyen-long terme. Néanmoins, Globo est une société en constante évolution, avec des programmes d’investissement pluriannuels pour répondre aux besoins des clients, et qui demeure toujours fidèle à sa philosophie et à son identité d’entreprise.

Pour en savoir plus, retrouvez ici le site internet de Ceramica Globo.

 

React to this article