La revue

Communiquez dans AA !

Musée des Beaux-Arts de Lille. Ibos & Vitart. © G. Fessy
Musée des Beaux-Arts de Lille. Ibos & Vitart. © G. Fessy

« L’Architecture d’Aujourd’hui est un jalon essentiel de la culture architecturale moderne du XXe siècle. Elle est la seule revue française ayant conquis dans le monde le respect et l’adhésion de professionnels et d’amateurs, au-delà de la vieille Europe, dont elle était devenue une voix audacieuse, provocante et constructive.»

Jean NOUVEL

L’Architecture d’Aujourd’hui est une revue internationale, résolument contemporaine et ouverte sur les disciplines de l’urbanisme, du design, des arts et du paysage, qui compte à présent 50 000 lecteurs.

Son ambition est d’éclairer l’architecture par le biais de 6 numéros thématiques par an, de 144 pages chacun, édités en français et en anglais.

La revue est diffusée à 12 000 exemplaires en France et à l’étranger, à l’ensemble de nos abonnés (80%) et en librairies spécialisées (20%).

Pages de publicité, encarts, bandeaux, modules partenaires sur notre site internet, newsletters… Les possibilités de communication sur les supports d’AA sont diverses et variés.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter.

Directeur commercial : Yves Meyer 
ymeyer@larchitecturedaujourdhui.fr
+33(0)1 58 05 16 87 

Éditrice déléguée : Caterina Grosso 
cgrosso@larchitecturedaujourdhui.fr
+33 (0)1 58 05 17 51

Réagissez à cet article

Vos avis (2)

  • Cristian Bardesio, le , a écrit:

    Bonjour, je communique depuis l’Uruguay. Je suis un étudiant en dernière année d’architecture et je prépare mon projet de diplôme final qui étudie les concours d’architecture organisés en France et auxquels OMA a participé et gagné.
    Je voudrais savoir si dans votre base de données vous avez une liste des concours organisés en France que vous pouvez partager avec moi. Merci beaucoup et désolé pour le dérangement.
    Cristian

    • Laure Paugam, le , a écrit:

      Bonjour Cristian,
      Malheureusement nous ne disposons pas de ce type d’informations. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider davantage.
      Bien à vous,
      AA